Trois heures plus tard,Lisseur GHD, Xiao Feng Zheng les yeux ouverts, drogue Ling-Zhi a passé, les jambes et la connexion corps se sent de plus en plus évidente. Xiao Feng big bang manger un feuillage enfant d'esprit, continuer à collision de l'obstruction de le jour plus tard, Xiao Feng branlante debout, son visage plein de joie, malgré la sueur de son front, en battant les deux, cette sueur effacé de son front. regardé herbes, cinq Ye branches ont toutes épuisées. Xiao Feng se sentait pas Malheureusement, la médecine a toujours été utilisé avec guéri ses jambes, Xiao Feng est un grand sentiment de satisfaction.
A cette époque,GHD Pas Cher, Xiao Feng vêtements du corps tous cassés, comme un sauvage, nu, échevelée cheveux, la barbe de quelques centimètres de long. Conscients de leur nu, Xiao Feng face principale embarras, rapidement ramassé le colis Kam boîte de tissu autour de sa taille et de repos pendant un certain temps, Xiao Feng a commencé près de la forêt, dans les bois non loin de la rive, Xiao Feng a passé cinq jours la mise en place des cabines s'asseoir, vivent en petits Les immeubles, Xiao Feng Cette tranquillité d'esprit pour se reposer après une longue journée, Xiao Feng accroupis au centre des cabanes, prendre le service de ginseng sauvage vers le bas, commencer les méridiens du corps médical.
A cette époque, Xiao Feng, les méridiens du corps comme nouvelle, vaste et difficile, mais aucune trace du flux de travail interne dans les méridiens. Deux mois, Xiao Feng manger ou à boire, mais heureusement élixir pour le styler ghd pour résoudre la faim problèmes, Xiao Feng a crié chance sur les cabines, de ficelle Feng Xiao dans les bois, passer un moment plein de quatre heures avant que le pied benzène en benzène de main attrapé un lièvre. tourné, Xiao Feng volonté vu ça à voix haute, vêtu d'un service d'aide à l'eau sur plus de trente ans d'âge moyen, visage ordinaire, le nez aquilin, les yeux pleins de féroce, tenant un couteau tigre maître de deuxième taux ordinaire derrière avec six sont experts de troisième ordre.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论